Votre panier est actuellement vide !
Mon Histoire
Des peurs paralysantes à l’art de choisir une relation de qualité
J’ai manqué de confiance en moi toutes ma vie, j’avais peur du regard des autres, peur d’avoir honte. Je faisais des bourdes a causes de ces pensées. J’ai développé de la jalousie et énormément d’anxiété.
Il fut un temps où l’idée même de parler à une femme me tétanisait. J’étais rempli de doutes et incapable de m’affirmer. Séduire ?
C’était un mystère complet pour moi, quelque chose que je pensais être hors de ma portée.
De plus je répétais souvent à mon meilleur amis que je comprenais pas « pourquoi c’était aussi difficile » ou encore « pourquoi c’est pas aussi facile » de trouver l’amour ?
Ce manque de confiance me poursuivait, mais un jour, j’ai pris la décision de changer. J’ai décidé vraiment d’avoir le choix des femmes.
Ce fut un véritable virage à 180°, un engagement à redéfinir qui j’étais et comment je souhaitais vivre mes relations.
Ce chemin n’a pas été court.
Sortir de son cocon est un vrai travail sur soi.
Pendant un an et demi, j’ai travaillé sans relâche, à comprendre qui je suis, qu’est ce que j’aime, en apprenant à me poser les bonnes questions pour moi.
Je commençais à peine à apercevoir les changements. Comme un éclair, je comprenais enfin certains mécanisme en enlevant le superflu, je devenais de plus en plus moi même.
Mais, deux ans plus tard, les progrès étaient bien visibles : je me retrouvais avec des opportunités de rencontrer des femmes de qualité, au point que mon emploi du temps peinait à suivre. Ce n’était plus moi qui attendais, mais moi qui avais le choix.
Puis, un jour, j’ai fait ce choix.
Mon but de la choisir était enfin atteint.
J’ai choisi l’une de ces femmes, non par besoin, mais par envie de construire une relation remplie de moments authentiques, de souvenirs précieux.
Aujourd’hui, je suis ici pour aider ceux qui, comme moi, veulent sortir de l’ombre, vivre des relations plus sereines, et apprendre à gérer leurs émotions et se découvrir.
Ce qui me motive au quotidien c’est d’observer votre étincelle s’éclaircir dans vos yeux.
Je comprends à quel points cela devient limpide pour mes coachers.
Pour aller plus loin, j’ai créé un groupe Facebook privé pour aider un maximum d’homme célibataire. J’ai même apporté des solutions pour un homme désireux de sauver son couple.